La clinique des animaux exotiques
Dre Susan Kelleher opère l'hôpital Broward pour les animaux aviaires et exotiques, au sud de la Floride. "Tout sauf les chiens et les chats. S'il passe par la porte, je peux le soigner!", c'est la devise de Dre K. Des lapins, des reptiles et des oiseaux, des renards, des furets, des poissons, des marsupiaux et même des primates.