La seconde guerre mondiale vue du ciel
Cette nouvelle série raconte les moments-clés de la Deuxième Guerre mondiale coup par coup, avec une perspective aérienne unique.
La Seconde Guerre mondiale vue du ciel raconte les moments-clés de la Deuxième Guerre mondiale avec une perspective unique. À l'aide de photos percutantes prises sur le champ de bataille, d'archives audiovisuelles rares et de remarquables images aériennes des sites de la guerre, cette série passe en revue des batailles cruciales et d’audacieux raids aériens, ainsi que le développement des premiers missiles balistiques du monde.