La vengeance par l'amour
Le jour où sa famille se retrouve soudainement à la rue, Woojoo décide de se venger de toutes les injustices qu'elle a subies. Mais celui qu'elle croit être son ennemi, Dongjin, est un grand doux solitaire. Sera-t-elle capable de mener à terme son plan de vengeance?