Le royaume des momies égyptiennes
Une équipe d'archéologues menée par Dr Ramadan Hussein découvre un complexe funéraire entièrement intact sous le sable. Rempli de trésors et de premières mondiales, le site a le potentiel pour reformer ce qu'on sait sur la momification, dévoilant des secrets oubliés depuis l'ère des pharaons. Maintenant, l'équipe doit enquêter sur tous les mystères et décoder chaque indice dans le premier funérarium égyptien jamais trouvé.