LEGO Star Wars: All-Stars (Courts-Métrages)
5-Sur-5, l'adorable droïde de combat, raconte l'histoire de sa vie depuis ses modestes débuts durant la Guerre des Clones jusqu'à son implication dans la lutte contre le redoutable Premier Ordre.