Les héros oubliés de la Seconde Guerre mondiale
Réalisée par Idris Elba, dont le grand-père a combattu pendant la Seconde Guerre mondiale, cette série historique révèle les histoires inédites des soldats de couleur durant la guerre. En mêlant séquences de combat et portraits de personnages, cette série redonne à ces soldats et à leurs unités la place qui leur revient dans les événements de la Seconde Guerre mondiale, et révèle comment ces héros ont influencé les mouvements de défense des droits civiques aux États-Unis et dans le monde entier.