Les Muppet Babies
Les Muppet Babies retournent dans la salle de jeux mais sont revisités en direct ! Venez vous amuser quand des amis viennent jouer avec les Muppet Babies. Regardez Kermit, Piggy, Fozzie, Animal, Gonzo et Summer montrer à leurs nouveaux amis comme il est amusant de se servir de son imagination !