Les Rois du Texas
Par le créateur de Beavis et Butt-head, Mike Judge, et l’ancien scénariste et producteur des Simpson, Greg Daniels, voici "Les Rois du Texas", un dessin animé affûté relatant les tribulations d’un Texan modeste, Hank Hill, de sa famille et de leurs drôles de voisins.