Life in Pieces
LIFE IN PIECES est une comédie filmée avec une seule caméra qui suit les pas d'une grande famille heureuse. Ses membres nous racontent les moments-clés de leur vie, parfois gênants, souvent hilarants mais toujours inoubliables. Parmi les trois frères et sœurs, Matt, le cadet, pense avoir trouvé l'amour en la personne de sa collègue Colleen. Greg, son petit frère surprotégé et sa femme Jen sont dépassés par la naissance de leur premier bébé. Et Heather, l'aînée, et son mari Tim redoutent tellement le syndrome du nid vide imminent qu'ils envisagent d'avoir un autre enfant. Joan, la matriarche aimante de la famille, ferait tout pour ses enfants – pour autant qu'elle soit d'accord – et John, le patriarche grégaire, vit mal l'arrivée de ses 70 ans. Le quotidien de la famille Short, présenté à travers une série de moments de vie.