Made in a Day
Il y a une révolution dans l'industrie manufacturière. Voici comment certains des produits des plus grandes marques actuelles, des voitures Tesla aux guitares Gibson, de la sauce Tabasco aux fusées spatiales, sont fabriqués aujourd'hui.