Mission Canada, l’aventure d’une vie
Sir Ranulph Fiennes, "le plus grand explorateur vivant", et son cousin, l'acteur Joseph Fiennes, s'embarquent pour un voyage à travers la Colombie-Britannique au Canada, traversant des paysages d’une beauté époustouflante. En chemin, ils discutent des exploits historiques de Ran, de ses expéditions périlleuses et de son récent diagnostic de la maladie de Parkinson. Ils profitent de cette expérience commune pour renforcer leur lien familial et se créer des souvenirs inoubliables.