Murder
Annalise Keating est une brillante, charismatique et séduisante professeure de droit qui enseigne à ses étudiants comment les meurtriers font pour s'en sortir. Quatre de ses étudiants sont loin de se douter qu'ils vont devoir appliquer ces leçons étonnantes dans la vie réelle. Ce thriller juridique magistral est produit par Shonda Rhimes et Betsy Beers, les productrices reconnues de « Grey's Anatomy » et « Scandal ».