Nature Boom Time
Accompagnez Charlie, Kirby et Patrick dans leur voyage à travers les États-Unis pour découvrir les différentes sortes d'arbres et tout ce qui rend la nature fantastique. La science et l'histoire sont expliquées à l'aide de découpages de papier et de Casey, la jeune fille loufoque au quartier général.