Outrun By Running Man : le grand jeu
Kim, Jong-kook, HaHa, Jee, Seok-jin, Song, Ji-hyo, Yang et Se-chan sont unis et voient grand dans cette production dérivée originale de la série à succès « Running Man », avec des joutes spectaculaires et des vedettes invitées.