PB&J Otter
Peanut, Jelly et Baby Butter Otter vivent sur une maison flottante avec tous leurs amis. Dès qu’ils sont amenés à réfléchir à une situation, ils exécutent "La danse du vermicelle" jusqu’à ce que l’un d’eux ait une idée.