Rise Up, Sing Out
"Rise Up, Sing Out" est une série de courts-métrages animés tout en musique, conçus pour délivrer un message inspirant et positif sur les questions d'origines ethniques, de culture et de communauté. Un format idéal pour célébrer les différences et entamer des discussions avec les enfants.