Seconde Guerre Mondiale : les derniers secrets
Grâce aux progrès de la technologie, découvrez en 3D les champs de bataille de la Deuxième Guerre mondiale. Des scanners permettent de révéler des traces cachées et enfouies depuis plus de 70 ans.