Secret Chef : dégustation à l'aveugle
Le directeur de production David Chang présente une compétition culinaire revisitée, où les chefs vivent dans un isolement total et évaluent de façon anonyme les plats de leurs collègues par l'entremise d'une série de dégustations à l'aveugle. Comme les identités sont dissimulées, tous les éléments sont cachés, excepté ce qui compte vraiment… la nourriture.