Shipwreck Hunters Australia
Une remarquable équipe de plongeurs aventureux et de cinéastes sous-marins sont accompagnés par des archéologues maritimes experts à la recherche de secrets d’épaves disparues il y a longtemps le long de l’immense côte d’Australie-Occidentale. Dirigées par un capitaine pirate obsédé, les missions conjuguent nouvelles preuves et recherches archivistiques dans une véritable aventure au sein du passé mystérieux de l’un des plus beaux endroits du monde.