Shuffle of Love, un court métrage de la franchise Descendants
Dans cette scène coupée de "Descendants : L'Ascension de Red", Bridget veut répandre la joie et l'amour en dansant le "Shuffle of Love". Red et Chloé l'aident à le perfectionner pour le bal de l'Académie. Bridget imagine une danse qui dépasse toutes ses attentes… du moins, c'est ce qu'elle croit.
Dans cette scène coupée de "Descendants : L'Ascension de Red", Bridget poursuit son rêve et veut répandre la joie et l'amour en dansant le "Shuffle of Love". Red et Chloé voient combien Bridget tient à cette danse et l'aident à la perfectionner à temps pour le grand bal de l'Académie de Merlin. Enthousiaste à l'idée d'inventer des pas spectaculaires, Bridget laisse libre cours à son imagination et crée une danse qui dépasse toutes ses attentes… du moins, c'est ce qu'elle croit. Regardez "Descendants : L'Ascension de Red".