Snowfall
Snowfall est un drame racontant les débuts de l'épidémie de crack à Los Angeles et son impact intrinsèque sur la culture telle que nous la connaissons.
Snowfall est un drame racontant les débuts de l'épidémie de crack à Los Angeles et son impact intrinsèque sur la culture telle que nous la connaissons. Il raconte l'histoire de différents personnages sur une trajectoire de collision violente, y compris Franklin Saint, un jeune entrepreneur de la rue en quête de pouvoir; Gustavo « El Oso » Zapata, un lutteur mexicain coincé dans un bras de fer au sein d'une famille criminelle; Teddy McDonald, un salarié actif de la CIA désirant échapper à un passé sombre qui débute une activité hors cote pour financer les Contras du Nicaragua; ainsi que Lucia Villanueva, la fille tranquille d'un chef criminel mexicain. Dans Snowfall, tout le monde tente d'atteindre des objectifs liés à l'argent, au pouvoir et à l'influence à Los Angeles.