Spider-Woman
Jessica Drew a été mordue par une araignée venimeuse étant enfant et son père lui a sauvé la vie en lui injectant un "sérum d'araignée" expérimental, qui lui a également conféré des pouvoirs surhumains. Devenue adulte, Jessica est rédactrice en chef du magazine Justice, aux côtés du photographe Jeff et du neveu adolescent de Jessica, Billy. Lorsque des problèmes surgissent, Jessica s'éclipse pour se transformer en son identité secrète de Spider-Woman.