Stumptown
Dex Parios, une vétéran de l’armée affirmée et vive d’esprit jongle entre une vie amoureuse compliquée, des dettes de jeu et un frère dont elle doit prendre soin à Portland. Ses talents dans le renseignement militaire font d’elle une excellente investigatrice privée mais son style sans remords la place dans la ligne de mire des pires criminels, excluant toute alliance avec la police.