Thérapie alternative
Selva est une conseillère conjugale excentrique qui s’est fait un nom grâce à ses séances peu orthodoxes. Mais la carrière de Selva fait face à un obstacle lorsqu’elle décide de s’occuper d’Elías et Malena, un jeune couple qui cherche de l’aide pour se séparer.
Dans cette comédie dramatique Argentine, Selva est une conseillère conjugale excentrique qui s’est fait un nom grâce à ses séances peu orthodoxes. Mais la carrière de Selva fait face à un obstacle lorsqu’elle décide de s’occuper d’Elías et Malena, un jeune couple qui cherche de l’aide pour se séparer. Coincée sur ce terrain inconnu, Selva est contrainte de s’aventurer hors de ses méthodes déjà peu conventionnelles afin d’aider Elías et Malena. Pour cela, elle devra franchir les limites patient-docteur et s’impliquer littéralement corps et âme dans leurs vies.