Voyage au centre de la Terre
Diego passe l'été avec ses amis au camp dirigé par Pompilio Calderón, un explorateur excentrique. Ils y trouvent un médaillon ayant appartenu à Pola, la grand-mère de Diego. En suivant ses traces, ils vivront des aventures incroyables dans une dimension parallèle alors qu'ils tentent de sauver la planète du désastre.
Diego rêve de voir ses réussites dans les jeux vidéo se transformer en explorations dans la vie réelle. Enfant créatif et curieux, inventeur, et leader de son groupe d'amis, Diego passe l'été avec ses amis au camp dirigé par Pompilio Calderón, un explorateur excentrique réputé. Ils y trouvent un médaillon ayant appartenu à Pola, la grand-mère de Diego. En suivant ses traces, ils découvriront des ruines et un mystérieux portail vers la dimension de Verne, un univers parallèle qui symbolise ce que notre planète aurait pu être sans l'avidité destructrice de l'humanité. Ils vivent des aventures incroyables dans leur quête pour aider Pola à rééquilibrer les deux dimensions et sauver la planète du désastre.