De l'auteur/créateur Tim Kring (Heroes) et des producteurs délégués Peter Chernin (Terra Nova) et Katherine Pope (Terra Nova), voici Touch, un drame préternaturel dans lequel la science et la spiritualité s'entrecroisent avec l'hypothèse optimiste que nous sommes tous interconnectés.
De l'auteur/créateur Tim Kring (Heroes) et des producteurs délégués Peter Chernin (Terra Nova) et Katherine Pope (Terra Nova), voici Touch, un drame préternaturel dans lequel la science et la spiritualité s'entrecroisent avec l'hypothèse optimiste que nous sommes tous interconnectés, liés de façons invisibles à ceux dont nous sommes destinés à avoir un effet dans leur vie.