Trophy Wife
Kate devient la troisième femme d’un homme légèrement plus âgé, Pete. Ils se rencontrent dans un karaoké et un an plus tard, Kate se retrouve dans une famille où elle devient la belle-mère de trois enfants et affronte deux ex-femmes.
La troisième est la bonne, à ce qu’on dit, et Kate, une ancienne fêtarde repentie, espère que le dicton est vrai quand elle devient la troisième épouse d’un homme légèrement plus vieux qu’elle, Pete. Ils ont le coup de foudre mutuel dans un karaoké, et un an plus tard, Kate se retrouve dans une famille où elle devient la belle-mère de trois enfants et affronte deux ex-femmes. Diane, l’ex-femme numéro un, est une ancienne athlète olympique active et très médaillée, et mère d’adolescents jumeaux, Hillary et Warren. Elle ne tarde pas à manifester sa désapprobation vis-à-vis de Kate. Hillary n’est pas adepte de sa nouvelle belle-mère non plus, malgré les efforts de Kate pour la conquérir. Et Warren prendrait pour objet de ses fantasmes érotique la belle et jeune épouse de son père. L’ex-femme numéro deux, Jackie, est la mère de Bert, enfant adopté, capable d’amadouer Pete grâce à son côté névrosé et new-age. Kate est soutenue par sa meilleure amie, Meg, une joyeuse célibataire.