Vampirina : Les Monstrueuses sur scène
Vampirina, Poppy et Bridget forment un groupe de rock : Les Monstrueuses. Joignez-vous à Demi, Gregoria et Giovanni Péroné pour voir le groupe de rockeuses les plus monstrueuses du petit écran !