Wayward Pines
Un agent des services secrets a pour mission de retrouver deux agents fédéraux disparus, mais son enquête ne fait que soulever davantage de questions. Chaque question l'amène à la question la plus importante de toutes : qu’est-ce qui ne tourne pas rond à Wayward Pines ?
Imaginez la ville américaine parfaite : de belles maisons, des pelouses bien entretenues, des enfants jouant en toute sécurité dans les rues… Maintenant, imaginez ne jamais pouvoir en partir. Vous n'avez aucune communication avec le monde extérieur. Vous pensez devenir fou. Vous devez être à Wayward Pines. Basé sur la série de livres de renommée mondiale de Blake Crouch et mis en scène par un conteur et un maître du suspense, M. Night Shyamalan, Wayward Pines est un thriller psychologique intense. L'agent des services secrets Ethan Burke (Matt Dillon) se rend dans la ville bucolique de Wayward Pines, Idaho, à la recherche de deux agents fédéraux disparus.