Wedding Agreement: The Series
Le soir de son mariage, Tari reçoit une convention de son mari, Bian, mentionnant que leur mariage va se terminer après seulement un an. Bian, qui est fidèle à Sarah, sa copine de longue date, a seulement accepté leur mariage arrangé pour faire plaisir à ses parents. Tari tente de gagner le cœur de Bian.