When Sharks Attack... And Why
De la côte américaine aux plages exotiques du monde entier, les attaques de requins transforment les vacances de rêve en cauchemars. Beaucoup de ces attaques se produisent soudainement, en grand nombre et dans des endroits inattendus - déroutant les habitants et les scientifiques. Les experts enquêtent sur ces incidents mystérieux, pour découvrir ce qui affecte les poissons les plus redoutés de la nature.
De la côte américaine aux plages exotiques du monde entier, les attaques de requins transforment les vacances de rêve en cauchemars. Beaucoup de ces attaques se produisent soudainement, en grand nombre et dans des endroits inattendus - déroutant les habitants et les scientifiques. Les experts enquêtent sur ces incidents mystérieux, pour découvrir ce qui affecte certains des poissons les plus redoutés de la nature.