Wild Australia
Australie - le royaume des kangourous et des rochers rouges, un continent de merveilles naturelles. Un aperçu de la faune d'en bas comme jamais auparavant!
Australie - un continent de merveilles naturelles! Cette série en quatre parties nous mène au royaume des kangourous et aux rochers rouges avec des prises aériennes époustouflantes, des ralentis captivants et des histoires d'animaux extraordinaires. Mais l'Australie a encore bien plus à offrir que son coeur rouge : une jungle impénétrable loin au nord-est, des créatures indigènes bizarres comme les casoars et les kangourous arboricoles.