ZOMBIES: Addison's Monster Mystery
Addison organise le Bal d'Halloween et se démène pour le rendre très sinistrement amusant. Après avoir transformé le costume de Shrimpy avec des pierres provenant du Repaire des Loups, un pouvoir mystérieux anime le costume comme le monstre de Frankenstein -- Monstre Shrimpy se met à terroriser tout le monde et à tout saccager sur son passage! Zed et Willa devront travailler avec Addison pour sauver le Bal d'automne... et Seabrook!