10 Anos Con Bebe
Bebe se lance dans une tournée acoustique à travers différentes scènes en Amérique latine et en Espagne pour célébrer le 10e anniversaire de son premier album, 'Pafuera Telarañas'. C'est un retour aux sources, quand elle a commencé à jouer dans des bars autour de Madrid. Un portrait personnel d'une personnalité unique qui a touché des millions de personnes avec ses chansons à travers le monde.