Allemaal Familie
Après 40 ans de mariage heureux, Bob et Greta réunissent leur famille pour une annonce majeure. Mais ce qui commence comme une réunion joyeuse prend une tournure inattendue, révélant des tensions cachées et des secrets parmi le clan De Jaegher.