Barry & Joan
Barry et Joan Grantham, excentriques britanniques, incarnent l'héritage du vaudeville depuis plus de 70 ans. Depuis 1948, ils ont enseigné, dansé et joué aux côtés des grands noms du cinéma et du théâtre britanniques. Derniers de leur époque, ils sont passionnés par la transmission de leur héritage de vaudeville aux générations futures.