Bittersweet Days
Lorsque le copain de Julia doit temporairement déménager à Londres, elle doit partager l'appartement avec Luuk, un photographe néerlandais extraverti. Leur cohabitation les amènera tous les deux à repenser leur façon d'affronter la vie. Un film sur l'identité, l'amour, l'amitié et la croissance personnelle, qui décrit les préoccupations d'un groupe de trentenaires dans un Barcelone globalisé.