DocumentaireMusique
Bono et The Edge de U2 se rendent à Dublin avec Dave Letterman et reviennent sur leur passé commun en tant que musiciens et amis. Ce documentaire présente des images et des interviews inédites qui détaillent leur processus créatif et l'inspiration derrière leurs plus grands succès. Réalisé par Morgan Neville, il raconte l'histoire de l'une des amitiés les plus remarquables de l'histoire du rock.