Brilliant Corners: Haiti
En Haïti, Sam explore au-delà de la pauvreté, plongeant dans le vodou, l'histoire politique et les problèmes environnementaux. Surfant à Ginsu et s'immergeant dans la culture de Cap Haïtien, il se rend à Jacmel, découvrant le carnaval et apprenant les défis environnementaux locaux.