Chris Distefano: It's Just Unfortunate
Chris Distefano fait de son mieux pour être un bon père. Mais de nos jours, les paroles sont plus éloquentes que les actes et Chris, bien que pétri de bonnes intentions, n'a pas toujours les bons gestes.