Crazy on the Outside
Tim Allen et Sigourney Weaver tiennent les rôles principaux dans cette comédie centrée sur un détenu en liberté conditionnelle dont la vie se complique à sa sortie de prison à cause de sa famille déjantée.
Tim Allen, Sigourney Weaver, Ray Liotta et Kelsey Grammer sont les vedettes de cette comédie scandaleusement hilarante ! Quand Tommy (Tim Allen) sort de prison, il découvre que la vie à l'extérieur est encore plus dingue que celle qu'il menait derrière les barreaux. La sœur excentrique de Tommy n'arrête pas de lui faire des reproches, sa petite amie ne le lâche pas et son ancien complice criminel veut absolument l'impliquer dans une nouvelle combine. Malgré tout ça, Tommy parvient à trouver la femme de ses rêves et laisse l'amour prendre le contrôle de sa vie.