Doctor Who : Aux confins de l'univers
Le TARDIS conduit le Docteur et Donna jusqu'aux confins de l'univers. Pour en revenir, ils vont devoir mener le combat le plus éprouvant de leur vie, avec le destin de l'univers en jeu.