Donald fait son beurre
Donald vole les noix de Tic et Tac pour sa boutique de beurre de noix, qui ressemble à une grosse noix. Les écureuils pensent que la boutique est une véritable noix. Après avoir ouvert le toit, ils volent le beurre de noix et Donald les poursuit. Quand Donald se cogne contre un arbre et s’assomme, Tic et Tac le chargent dans une bûche tel un boulet de canon et font tomber un nid de frelons dans la bûche pour éjecter Donald dans un lac voisin.