Early Man
Early Man se déroule à l'aube des temps et raconte comment le courageux homme des cavernes Dug, accompagné de son acolyte Hognob, unit sa tribu contre les puissants de l'âge de bronze pour les battre à leur propre jeu. Early Man dévoile un casting inoubliable de nouveaux personnages hilarants.