Ébullition
Le chef Sina Bora fait face à une crise personnelle et professionnelle lors d'un service intense dans son restaurant. Son père doit être opéré d’urgence, le personnel est sous tension et l’approvisionnement se complique. L’ancien mentor de Sina veut prendre la relève du restaurant. Le chef doit prendre des décisions difficiles. « Umami » est un film captivant qui plonge les spectateurs dans l'énergie d'Istanbul, le chaos d’une cuisine et la crise existentielle d’un chef talentueux et tourmenté.
Sina Bora, chef et propriétaire de l'un des restaurants les plus fréquentés d'Istanbul, vit une nuit pleine de défis personnels et professionnels. Avant l'ouverture, Sina apprend que son père doit être opéré d'urgence. Tiraillé entre sa famille et son restaurant en difficulté, Sina doit aussi gérer des problèmes d’approvisionnement, un personnel sous tension et une inspection inattendue. La situation empire avec l’offre de rachat de Renzo, son ancien mentor. Au fil de la nuit, Sina va devoir jongler entre sa famille et son travail, entre son côté humain et son rôle de chef. « Umami » est un film captivant qui plonge les spectateurs dans le dur univers de la cuisine, à travers les épreuves d’un chef talentueux poussé dans ses retranchements.