Elio Fiorucci: Free Spirit
Le créateur de mode qui a embrassé l'excentricité. Fiorucci: "Free Spirit" suit le parcours d'Elio Fiorucci des rues de Milan à l'icône de la mode. Il a démocratisé la mode, inventé le jean extensible et côtoyé Warhol, Basquiat et Madonna à l'époque de l'âge d'or de Studio 54. Découvrez la vie et l'héritage de ce talent extraordinaire.