Enjoy
Incapable de parler honnêtement de ses problèmes, Michael (Himesh Patel) cherche à sortir de la spirale de la dépression. De plus en plus renfermé, sa petite amie Katie (Maddy Hill) le supplie encore et encore d'adopter un état d'esprit plus positif, en vain.
Incapable de parler honnêtement de ses problèmes, Michael (Himesh Patel) cherche à sortir de la spirale de la dépression. De plus en plus renfermé, sa petite amie Katie (Maddy Hill) le supplie encore et encore d'adopter un état d'esprit plus positif, en vain. C'est seulement au moment où sa relation avec un élève indiscipliné, Archibald (Tom Sweet), atteint un point critique, qu'il réussit enfin à entrevoir une lueur d'espoir. Enjoy explore de manière décalée les questions de masculinité, de santé mentale des hommes, et la façon dont les stéréotypes de la société autour de la dépression chez les hommes se manifestent chez différentes générations.