Flying Frenchies, The: Back to the Fjords
Les "Flying Frenchies" sont de retour, avec plus d'acrobaties fantastiques et d'expériences envoûtantes dans une aventure tourbillonnante vers les fjords de Norvège. Vingt ou plus des personnages les plus colorés que vous puissiez imaginer, chacun avec une compétence ou un talent différent, travaillent ensemble pour créer un spectacle en plein air comme vous ne l'avez jamais vu auparavant !