Grosse Traum, Der
Un documentaire sur de jeunes footballeurs de l'académie de football Red Bull, qui veulent réussir en tant que professionnels. Tourné à Salzbourg, au Ghana, à New York, au Brésil et à Leipzig. Avec des superstars du football africain, y compris des champions, nous verrons ce qu'eux et leur environnement sont prêts à faire et à sacrifier pour réaliser leur grand rêve.