I Livets Slutskede
Le centre de soins palliatifs d'Uppsala ouvre ses portes à ceux qui n'ont plus que peu de temps à vivre, offrant un espace de réflexion sur la vie et la mort, confrontant les spectateurs à la réalité de la finitude humaine et à la beauté de chaque instant précieux.